Astuces : ANIMAL CROSSING: NEW LEAF

0
dimanche, octobre 06, 2013

Astuces : ANIMAL CROSSING: NEW LEAF


II. Le début de votre périple

Une fois votre premier prêt remboursé et votre côte de popularité atteinte, Tortimer, l'ancien maire de votre ville, se présentera à vous et vous parlera longuement de l'île qu'il a acquise. 
A partir de ce jour, Amiral, un marin du jeu, vous sera entièrement dévoué. C'est ce personnage qui vous permettra de vous rendre sur l'île Tortimer pour la modique somme de 1000 clochettes. Tout au long de vos trajets, Amiral vous distraira avec différents chants marins. Pour éviter ce supplice, il vous suffit d'appuyer plusieurs fois sur le bouton B
Arrivé sur l'île, vous entrez dans une boutique gérée par Mamiral, la mère d'Amiral. Cette dernière vous proposera différents articles à acheter avec des médailles, notamment des meubles de la série Sirène (nouvelle série) ou de la série Rotin. Figureront également d'autres produits, tels que des pousses d'hibiscus ou des bouées, des maillots de bain pour plonger...
IMPORTANT ! Chaque jour, une fiche sera mise en vente : c'est le bulletin d'inscription au club Tortimer. Ce dossier vous permet d'accéder à une île sur laquelle vous pourrez rencontrer des joueurs du monde entier via Internet. Pour ce faire, il vous suffit de vous adresser à Amiral sur le quai et de lui demander à "aller voir d'autres joueurs". 
A l'accueil, Liliane, l'épouse d'Amiral, se chargera  des différentes excursions auxquelles vous pourrez participer pour obtenir des médailles dont le nombre variera en fonction de la difficultés des épreuves.
Il est également possible de sortir de la boutique pour arriver sur l'île tropicale où un giroïde se trouvera. Il vous proposera différents outils comme un maillot de bain si vous n'en avez pas. Là, vous pourrez attraper des insectes tropicaux sur les cocotiers qui ne se trouvent pas dans votre ville ou pêcher différentes sortes de poissons (requins, napoléons, poissons chirurgiens) qui ne nagent pas dans les mers de votre ville.
Lorsque vous serez satisfaits, n'oubliez pas de déposer vos prises dans un panier que vous retrouverez à votre arrivée et demandez à Liliane de partir. 

About the author

Donec non enim in turpis pulvinar facilisis. Ut felis. Praesent dapibus, neque id cursus faucibus. Aenean fermentum, eget tincidunt.

0 commentaires :